Développer son entreprise

expérience client

Comment l’expérience produit améliore-t-elle l’expérience client ?

Les nouvelles stratégies technologiques dans le domaine de la communication 2.0, ainsi que la multiplication des prestations sur le marché obligent les marques et les entreprises à concevoir des expériences produits qualitatives répondant convenablement aux besoins des clients. C’est la raison…

Lire la suite
Expérience produit en ligne

Découvrez les meilleures solutions de gestion de l’expérience produit en ligne

Afin de lancer ses activités, l’entreprise doit choisir une bonne stratégie marketing. Parmi les différentes options, intégrer les opérations de marketing digital dans votre stratégie de communication est désormais très avantageux. Cela a rapidement augmenté la visibilité de l’entreprise et atteint…

Lire la suite
management de transition

Comprendre ce qu’est le management de transition

Lorsqu’une entreprise se trouve dans une phase de transformation ou lorsqu’un dirigeant est temporairement absent, elle peut avoir recours à un management de transition. On en parle souvent, mais beaucoup de gens, même au niveau de l’entreprise ne comprennent pas…

Lire la suite
management de transition

En quoi consiste le poste de directeur des Ressources Humaines de transition ?

Le directeur des ressources humaines de transition est en forte demande actuellement. Il occupe des fonctions importantes pour améliorer la qualité de vie en entreprise et pour booster les motivations de chaque employé. La solution managériale est le maître mot…

Lire la suite
Management de transition

Conseils pour choisir un cabinet de management de transition

Toutes les entreprises à un moment donné peuvent traverser des moments difficiles. Cela peut toucher seulement une branche de la société telle que la ressource humaine, l’administration financière ou autre section. Toutefois, le problème affecte toute l’entreprise et elle perd…

Lire la suite

Comment mettre en oeuvre une stratégie d’amélioration de mon entreprise ?

Mettre en œuvre une stratégie d’amélioration de son entreprise, c’est veiller à la mise en place d’une démarche rigoureuse et bien pensée pour des résultats tangibles et satisfaisants. Cette redéfinition de stratégie d’entreprise requiert des études des bilans réalisés et…

Lire la suite